Revue 7 : soin contour des yeux Jonzac



Description du produit : Elaboré à base d'Eau Thermale de Jonzac et de glycérine végétale, ce soin est spécialement formulé pour apaiser et hydrater le contour des yeux tout en freinant l'évaporation de l'eau au cours de la journée. La peau est alors renforcée, souple et confortable, lisse et reposée.


Mon avis : Je cherchais un contour des yeux très hydratant et pas très cher. La vendeuse en parapharmacie m'a alors conseillé ce soin de la marque Jonzac que j'ai payé 10€. Je ne regrette pas cet achat, je l'utilise depuis environ un mois et je l'aime beaucoup.

Comme promis il hydrate parfaitement le contour des yeux c'est ce que je voulais ! Bien que j'ai la peau grasse à mixte, autour des yeux ma peau est très sèche. Le produit est très agréable à appliquer, il a la texture d'un yaourt, ni trop épais, ni trop liquide, il est crémeux. Il n'a pas d'odeur particulière, il est sans parfum donc peu de risque de faire une réaction allergique.

J'aime également beaucoup son flacon pompe qui est pratique et propre d'utilisation. Une pression et vous avez suffisamment de produit pour les deux yeux. Vous l'aurez compris c'est un bon produit et je le recommande vivement !

Commentaires

Articles les plus consultés