Ma semaine en Espagne

Je suis partie du 29 mai au 5 juin en Andalousie avec ma famille, plus précisément à Islantilla. Nous avons passé une magnifique semaine, nous avons beaucoup profiter, et pour être honnête je suis un peu triste d'être rentrée dans ma région pluvieuse. Je partage ce joli séjour en photos. 

Dans les nuages

Derrière la mer, le Maroc

L'hôtel

La vue et le premier couché de soleil

Fleurs

Les palmiers

White church wall & Mother


Coucher de soleil & désert autour de la piscine


Le bonheur

L'avenue très Los Angeles

Petit village de pêcheurs

D'une terrasse

Petite librairie espagnole

Les pieds dans l'eau

Regard tourné vers le Maroc 

Encore un palmier

La piscine


Palmiers et tournesols 


La famille

San Francisco, le goût des vacances


Une dernière fois les palmiers 

Le dernier couché de soleil

Au dessus de l'Atlantique 

De retour à Paris

Orly 



España gracias por las vacaciones

Commentaires

Articles les plus consultés