Un film, un article 19 : Star Wars VIII les derniers Jedi

2017 - Réalise par Rian Johnson - 2h30


Synopsis: Les héros du Réveil de la Force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé... 


Mon avis : Quel film ! Pas de suspense, j'ai passé un super moment! J'avais bien aimé l'épisode VII, mais celui m'a davantage plu! 

La scène d'ouverture met tout de suite dans le bain et annonce la couleur! J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'action dans ce volet! 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kylo Ren, plus que dans le précédant film! Ce personnage est complexe et je l'ai trouvé plus profond, j'ai hâte de voir son évolution dans la suite! 
Rey, Poe et Leia m'ont aussi plu. Cela m'attriste de savoir que Carrie Fisher ne sera pas présente dans la suite... 

Il y a deux choses que j'ai moins aimé : les scènes entre Rey et Luke qui étaient un peu longues à mon goût, ainsi que la fin qui a eu du mal à s'achever. A plusieurs moments je pensais que le film se terminait alors que non, il y avait d'autres rebondissements. 2h30, c'était un peu long. 

Globalement c'est un très bon film qui m'a donné envie de revoir encore une fois la saga. Il annonce de bonnes choses pour la suite! 


Ma note: 19/20

Commentaires

Articles les plus consultés